Vous êtes ici : Accueil > Evénements > L’éducation inclusive : parcours de formation pour accueillir dans sa classe (...)
Publié : 2 décembre 2021

L’éducation inclusive : parcours de formation pour accueillir dans sa classe un élève avec une déficience auditive

Un parcours autour de la surdité est proposé dans le cadre de parcours de webinaires « école inclusive ».

Diane Bedoin, professeure des universités au département des Sciences du langage de l’université de Rouen, interviendra sur 4 webinaires sur ces thématiques :
- Repères pour accueillir des élèves déficients auditifs en classe
- Communication avec des élèves sourds
- Surdité et musique
- Enseigner les langues vivantes à des élèves sourds.
Ces webinaires ont lieu le mercredi après-midi et sont ouverts à tous, gratuits sur inscription.

Pour plus d’information, cliquez sur le lien suivant : https://www.reseau-canope.fr/academie-de-rouen/atelier-canope-76-le-havre/actualites/article/leducation-inclusive-parcours-de-formation-pour-accueillir-dans-sa-classe-un-eleve-avec-une-defic.html