Vous êtes ici : Accueil > Formation

• Outils et ressources AVS - 15 janvier

Bonjour,
    Vous trouverez, dans cet article, des liens vers des sites institutionnels réglementaires, des coordonnées de différents services académiques concernés par la mise en oeuvre de l’accompagnement humain.
    La mise en oeuvre dans l’académie : http://www.ac-rouen.fr/ecoles-etablissements/faire-reussir-tous-les-eleves/scolarisation-des-eleves-handicapes/la-mise-en-oeuvre-dans-l-academie-16896.kjsp?RH=ACCUEIL
    Les interlocuteurs académiques pour les élèves handicapés : (...)

• FORMATION DEPARTEMENTALE DES AVS-SESSION 2017/2018 - 11 janvier

Bonjour,
    Je vous souhaite la bienvenue sur le site EURE-ASH / FORMATION. Dans cette rubrique, vous trouverez les différents documents concernant la formation qui est mise en place dans le département de l’Eure à l’attention des AVS sous contrat CUI et sous contrat AESH. Les documents déposés s’adressent aussi bien aux AVS qu’à tout professionnel en lien avec des accompagnements humains.
    Une formation en présentiel-session 2018 est mise en place pour les AVS qui ont été recrutés pour leur premier (...)