Vous êtes ici : Accueil > La circonscription

• Equipe de circonscription - 31 août

IEN Eure A.S.H.
    Gilles BEAUFILS Inspection de l’Éducation Nationale - Eure ASH Boulevard G. Chauvin 27000 ÉVREUX Tél : 02 32 28 61 10 Fax : 02 32 28 61 15 Secrétariat :
    Christine GRIMPARD - 0271798h@ac-rouen.fr - 02 32 28 61 10 Gestion administrative des enseignants. Suivi du tableau de bord de la circonscription ASH. Affectations ULIS. Conseillers pédagogiques :
    Sylvie Beaufils - sylvie.beaufils1@ac-rouen.fr - 02 32 28 61 12 Scolarisation des enfants voyageurs. Coordination des directeurs (...)

• Enseignants Référents - ERSH - Septembre 2017

Coordonnées et secteurs des ERSH

• Les ULIS dans l’Eure - 5 janvier

• Les EMS dans l’Eure - 5 janvier

• Les SEGPA dans l’Eure - Octobre 2015

Coordonnées des établissements
    Secteurs de collèges

• Les UPE2A dans l’Eure - 18 janvier

• Parcours scolaire des Elèves Intellectuellement Précoces - EIP - 23 novembre

Deux dispositifs EIP existent sur le département de l’Eure : • Au collège Jean Jaurès à Evreux depuis 2014, sur les 4 niveaux de classe • Au collège César Lemaître à Vernon depuis septembre 2018, sur les classes de 6ème et 5ème. Le dispositif EIP s’adresse aux élèves diagnostiqués intellectuellement précoces qui manifestent des difficultés durables dans leurs apprentissages et/ou dans leur comportement, auxquelles les aménagements pédagogiques différenciés ne répondent pas totalement, pouvant aller jusqu’à (...)

• Fond pédagogique - Décembre 2017

Des ouvrages de référence sont disponibles et peuvent être empruntés à la circonscription ASH. Le prêt s’effectue sur place pour une durée de 15 jours, renouvelable une fois.
    Liste des livres et mémoires