Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Accueillir un enfant du voyage > Enseignant ressource pour les enfants du voyage

Enseignant ressource pour les enfants du voyage

Il existe un enseignant référent pour la scolarisation des enfants du voyage dans le département de l’Eure.

Françoise Deveaud, enseignante auprès des élèves voyageurs des écoles de la circonscription de Louviers, assure aussi une mission de personne ressource auprès des enseignants accueillant des enfants du voyage.

Elle peut intervenir dans tout le département pour proposer des solutions pédagogiques, des ressources pour aider à la scolarisation et au suivi des élèves voyageurs et favoriser le lien avec les familles.

Les enseignants accueillant des enfants du voyage, en fonction de leurs besoins, peuvent solliciter la référente EFIV :
Françoise Deveaud - referentenfantsduvoyage27@ac-rouen.fr