Vous êtes ici : Accueil > Formation > FORMATION DEPARTEMENTALE DES AVS-SESSION 2017/2018

FORMATION DEPARTEMENTALE DES AVS-SESSION 2017/2018

CALENDRIERS ET CONTENUS

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur le site EURE-ASH / FORMATION.
Dans cette rubrique, vous trouverez les différents documents concernant la formation qui est mise en place dans le département de l’Eure à l’attention des AVS sous contrat CUI et sous contrat AESH.
Les documents déposés s’adressent aussi bien aux AVS qu’à tout professionnel en lien avec des accompagnements humains.

Une formation en présentiel-session 2018 est mise en place pour les AVS qui ont été recrutés pour leur premier contrat entre le 1er janvier et le 31 décembre 2017.
La formation est organisée en deux parties :
- Une partie regroupée à Evreux qui s’adresse uniquement aux AVS sous contrat CUI.
- Une partie de proximité par BEF qui s’adresse aux AVS sous contrat CUI ou AESH.

Les deux parties de cette formation en présentiel ne concerne que les AVS qui ont reçu une convocation par la DIFOR. Les AVS qui ont déjà effectué cette formation antérieurement ou qui sont recrutés depuis le 1er janvier 2018 ne sont pas concernés.

Le cas échéant, vous pouvez me contacter :
Mme Merkel Patricia
Coordonnatrice des aides à la scolarisation des élèves en situation de handicap
02-32-29-64-04
casesh-eure@ac-rouen.fr

Je vous souhaite une excellente formation dans une double perspective, votre professionnalisation et la réussite des élèves que vous accompagnez.
Je vous remercie pour votre engagement dans cette formation.

Patricia Merkel