• Inscription au CAPPEI - Session 2019 - 10 janvier
    Les inscriptions sont ouvertes du 8 au 31 janvier 2019. Ci-dessous l’avis d’examen du CAPPEI session 2019.
  • Séminaire 2018 - 11 décembre 2018
    Le séminaire ASH s’est déroulé les 3, 10 et 17 octobre dans chacun des trois BEF du département. Le thème de cette année était l’évaluation. Ainsi le matin quatre intervenants ont présenté l’évaluation (...)
  • Parcours scolaire des Elèves Intellectuellement Précoces - EIP - 23 novembre 2018
    Deux dispositifs EIP existent sur le département de l’Eure : • Au collège Jean Jaurès à Evreux depuis 2014, sur les 4 niveaux de classe • Au collège César Lemaître à Vernon depuis septembre 2018, sur les (...)